Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
15 octobre 2009

90210- [2x06]

90210_2x06

90210
[2x06]- Wild alaskan salmon

2_coeurs
-oO° Music °Oo-
"Sierra's song" de The All- American Rejects


Le teaser de cet épisode nous annonçait rupture et fou furieux et, pour une fois, il a tenu ses promesses. Adrianna rompt enfin avec Navid pour se jeter au cou de Teddy qui lui explique finalement qu'il ne veut pas d'une petite copine. Bien fait! Non parce que ses doutes pourris ça va 5 minutes et c'est une très bonne chose qu'elle se soit retrouvée coincée! Encore mieux, quand elle décide qu'en fait c'est Navid qu'il lui faut, celui-ci la plante et la rejete et lui balance qu'il sait pour elle et Teddy. Heureusement! Parce que j'avoue que le petit retour la bouche en coeur genre "je suis désolé mon chéri, j'ai fait une erreur" aurait été une belle blague. C'est bien qu'elle se prenne une claque, elle ne pourra que mieux repartir. Reste à savoir si elle va lui courir après ou laisser tomber. Annie continue de traîner avec Jasper qui nous révèle un côté plus agressif de sa personnalité cette semaine. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand les choses seront mis à jour et qu'Annie devra, une bonne fois pour toutes, faire face à ce qu'elle a fait. Pendant ce temps, Naomi se fait toujours plus embobiner par sa chère soeur qui lui raconte des bôbards monstres pour lui soutirer de l'argent. Très doué en manipulation la grande et elle connaît Naomi par coeur et sait quoi faire et dire pour obtenir ce qu'elle veut. Les raisons de cette méchanceté ne sont toujours pas éclaircies malheureusement et, comme le reste, on a hâte de voir ce que ça donnera quand tout éclatera au grand jour. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps parce que la Naomi naïve et dévouée pour sa soeur ne me plaît pas vraiment, je préfère le fille forte qui ne se laisse pas faire, c'est plus marrant à voir! Enfin, Silver se retrouve à nouveau confrontée à sa mère malade et décide de lui tendre la main, malgré les réticences de Kelly et ré-emménage chez elle. Une nouvelle intrigue qui ne nous laisse pas énormément de questions en tête je dois dire. Soit ça passe, soit ça casse mais ça ne changera pas le monde je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité