Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
19 octobre 2009

Cougar Town- [1x04]

Cougar_Town_1x04

Cougar Town
[1x04]- I won't back down

1_coeurs


Une énorme déception pour moi cette semaine. C'est bien simple, je me suis ennuyée pendant 20 minutes à regarder Jules, Laurie et les autres évoluer. L'histoire de la sex tape de Jules et son ex-mari était sur le papier, une idée intéressante et potentiellement marrante mais qui a été très mal traité à mon sens. J'ai, cependant, beaucoup la scène d'épilogue où Ellie et son mari regardent le sex tape qu'ils ont fait tous les deux. En voyant ces images, Jules est nostalgique de ses formes de ses 20 ans et culpabilise tout au long de l'épisode en mangeant sa junk food. Des petits gag ont donc été parsemé pendant tout l'épisode autour de la honte de manger devant les gens qu'ont les femmes de la quarantaine. Oui, bof, ça m'a pas vraiment fait rire. Puis je trouve ça dommage que chaque semaine, une comparaison entre les femmes de 20 ans et de 40 ans soit faite, ça instaure une certaine routine et du coup j'ai l'impression que la plupart des épisodes se ressemblent. L'intrigue Jules/Gray de la semaine consistait à faire dire à Gray qu'il trouvait Jules séduisante. Alors ça aussi, c'est pas du tout crédible. Quelle femme irait faire dire à son voisin qu'il la trouve séduisante?! D'abord elle voulait être son paper buddy et maintenant ça. Du coup, on sent venir la romance Gray/Jules à des kilomètres et tout le cheminement pour y arriver en devient fortement agaçant. Donnez-leur du vin, des préservatifs, un baiser et qu'on en parle plus! Qua ça dure ou pas entre eux, au moins ça sera fait et on pourra enfin passer à autre chose.

Et puis on a encore droit à une interaction Travis et son père. J'ai l'impression que l'ex-mari ne sert qu'à faire honte à Travis où à énerver Jules pas plus. Le personnage du vieil adulescent n'est franchement pas indispensable et je me demande vraiment pourquoi ils persistent avec lui. S'il était marrant encore, ça irait, mais là ça revient vraiment à embaucher un acteur pour pas grand chose. Cette semaine, la lubie c'était faire manger à Travis un vieux gâteau apéritif moisi, youhou! Non, sérieusement, il va falloir se séparer de ce personnage, lâcher du lest et permettre à la série de s'améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité