Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
23 novembre 2009

Melrose Place- [1x10]

Melrose_Place_1x10_4

Melrose Place
[1x10]- Cahuenga
1_coeurs
-oO° Music °Oo-
"You got me" de Colbie Caillat
"Now I'm that bitch" de Livvi Franc feat Pitbull
"Morning after dark" de Timbaland feat Nelly Furtado and SoShy


Ca fait plusieurs semaines qu'on entendait parler de son retour à coup de messages publicitaires, de teaser et de trailer en tout genre et enfin Amanda est de retour à Melrose mais cet épisode a été une énorme déception vu que j'en attendais pas mal. Le retour de la reine de Melrose était la promesse d'un nouveau souffle donné aux intrigues de la série et d'un regain d'intérêt certain et il va certainement falloir attendre un peu avant d'avoir ce regain d'intérêt! Heureusement, elle n'a pas changé et le botox y est pour beaucoup comme pour ses anciennes collègues! Amanda vient reprendre les rennes de WPK, l'agence où travaille Ella, qui ne réalise pas un assez bon chiffre à son goût. Elle décide donc de revenir et de faire le ménage en commençant par virer Caleb et faire des misères à Ella. Pour tester la loyauté de la jeune fille elle n'hésite pas à lui faire passer une série de petites épreuves à commencer par la soirée de lancement de la marque pour laquelle Riley est l'égérie. Histoire de façonner le personnage, elle invente une biographie rocambolesque à Riley et demande à Ella de lui faire avaler la pilule. Tout se passe bien jusqu'à ce que miss égoïste-même-pas-drôle décide que le vérité est plus importante que tout et plante Ella après avoir révélé à la presse son mensonge. Mauvais point pour la miss! Ensuite, elle engage une de ses vieilles amies et surtout concurrente pour littéralement faire un numéro de séduction à Ella et tenter de l'attirer dans son agence ce qu'Ella refuse. Bon point! Bon par contre, la scène de roulage de pelles entre filles était absolument inutile et sortie de nulle part histoire de nous rappeler que oui Ella aime embrasser des filles et donner un petit parfum de scandale au script, sans intérêt! Enfin, après la trahison de Riley, Amanda demande à sa protégée de la dénoncer auprès de ses supérieurs pour la faire virer ce qu'Ella refuse. Et d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi vu que Riley lui a fait une crasse et a compromis son travail et que de toutes façons, elles sont loin d'être les meilleures amies du monde! On a connu Ella plus combattive et ambitieuse, sa réaction m'a un petit peu déçue sur ce coup-là. Au final, Amanda prend l'initiative de faire virer Riley donc le résultat reste le même! Et puis, méga boulette scénaristique, elle reprend l'ancien appartement de Sydney, alors que Jane était censé s'y être installée et déclenche une nouvelle intrigue en trouvant un mot de Sydney "Amanda, you'll never find it!".

Melrose_Place_1x10_2

David, lui continue son numéro de séduction auprès de Lauren et lui fait une jolie petite surprise. On ne le savait pas si romantique et attentionné. On dirait qu'elle lui plait vraiment celle-la. Par contre du côté de Lauren, après s'être dans un premier temps laissé aller à la tentation, elle se rétracte et sort une excuse bidon de sous son chapeau. Ridicule et surtout pas crédible pour deux sous! Même si on connaît ses réticences quant à son histoire avec David, sa réaction était un peu trop expéditive et finit sur des petits bisous et un David qui reste sur sa faim mais reste aussi un parfait gentleman finalement. J'espère qu'il réussira à apprivoiser la miss une bonne fois pour toutes. Pour le moment, son soucis reste d'arriver à innocenter Auggie et faire tomber Michael qu'il croit responsable du meurtre de Sydney. Apparement l'histoire des dossiers secrets trouvés dans l'ordi de Michael est complètement tombée à l'eau et c'est bien dommage, ça attaque le continuité de l'histoire et le déroulement des évènements qui est de moins en moins crédible. Au final, la découverte du collier ensanglanté de Sydney dans la voiture de Michael constitue une preuve en béton contre lui et il serait bien possible que ça soit lui le coupable.

Melrose_Place_1x10_5

Du côté des couples, c'est tout aussi plat et ridicule. Riley et Jonah semblent s'être réconciliés comme par magie et ré-affichent leur bonheur guimauve cette semaine à croire qu'ils ne se sont jamais disputés. Et Violet et Auggie obtiennent la palme du couple le plus ridicule et certainement le plus mal assorti! Ashlee peine toujours avec son jeu d'actrice si on peut appeler ça comme ça et au lieu de réconforter son bien aimé qui lutte pour ne pas entamer une bouteille de whisky, décide d'enlever le haut et de lui offrir son corps histoire de lui changer les idées. C'est bien connu que faire l'amour sauvagement sur la table de la cuisine résout tous les problèmes du monde. Du Melrose tout craché mais une situation très mal amenée qui se retrouve complètement foirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité