Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
3 décembre 2009

90210- [2x11]

2x11_3

90210
[2x11]- And away the go!
3_coeurs
-oO° Music °Oo-
"Jukebox heroes" de Now on
"Love's lost guarantee" de Rogue Wave
"Talking hotel arbat blues" de Handsome Furs
"Weight of the world" de Black Rebel Motorcycle Club


Ca avance, ça avance du côté des intrigues à Beverly Hills. On commence d'abord avec, ENFIN, la révélation des agissements machiavéliques de Jen. Au moyen d'un plan un chouïa capilotracté, Liam et sa bande de potes réussissent enfin à faire entendre à Naomi l'horrible vérité sur sa soeur et son ex petit-ami et alors que tout le monde célèbre cette réussite, Naomi est dévastée d'avoir perdu celle qu'elle aimait le plus. Seulement voila, quand on se dit qu'il est enfin temps pour elle de pardonner à Liam et de lui retomber dans les bras, c'est sans compter Ivy qui embrasse le beau brun histoire de couper l'herbe sous le pied de la belle blonde. Des embuches semblent se profiler sur leur chemin mais je pense qu'à terme, le couple Liam/Naomi se reformera, dans le season finale peut-être, puisqu'il est évident qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre. J'ai juste trouvé dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'explication sur le pourquoi du comment et pourquoi Jen déteste autant sa soeur. La morale de l'histoire  c'est qu'il faut jamais être méchant parce que ça fini toujours par vous retomber dessus et vous perdrez tout! Ainsi Jen a perdu sa soeur mais aussi son beau Ryan et ce sera certainement les dernières fois qu'on la verra, bon débarras! Et avec la grande révélation, vient le temps des réconciliations aussi. Dixon s'excuse d'avoir douté d'Annie et Naomi laisse un message d'excuse sur le répondeur de celle-ci. Ca sent la réconciliation à plein nez et il se pourrait qu'Annie ne soit plus l'outsider de la bande et refile l'étiquette à Adrianna.

2x11_1

Après que Naomi ait découvert qu'elle reprennait de la drogue elle l'a complètement viré de sa vie et son absence aux funérailles de la mère de Silver n'a rien arrangé. Du coup, quand Adrianna tente une approche auprès de ses anciennes BFF elle se fait joyeusement recevoir et surtout claquer la porte au nez. Et quand elle va voir Navid pour s'excuser et lui expliquer qu'elle aimerait qu'ils soient amis, il la rejette lui aussi, lui balançant tout ce qu'elle a fait pour lui faire du mal, classique. Heureusement, Adrianna ne réagit pas par la facilité et décide tout de même d'arrêter la drogue, enfin une bonne idée! Concernant l'accident de Navid, ça stagne puisqu'il n'a aucun souvenir de ce fameux jour et donc Jasper est tranquille, pour le moment. Mais c'est sans compter la très probable apparition d'un témoin ou des souvenirs du principal intéressé pour inquiéter le petit dealer. Pour finir, du côté de Silver, c'est franchement pas la joie étant donné qu'elle vient d'enterrer sa mère. Point positif, ils ont décidé de mettre de coté les scènes larmoyantes et pleines d'émotions de la cérémonie pour ne faire qu'en parler, bonne idée! Au final, son histoire avec Teddy avance puisqu'ils échangent leur premier baiser mais c'est sans compter sur Dixon qui refait surface dans la vie de Silver. Des complications s'annoncent mais globalement je pense que le couple Silver/Teddy finira par se former.

Globalement, c'était donc un épisode sans véritable révolution mais j'ai quand même mis 3 coeurs pour la résolution de l'intrigue Jen la méchante qui ne m'emballait pas franchement et l'idée d'une réconciliation Liam/Naomi qui se précise petit à petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité