Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
10 décembre 2009

90210- [2x12]

2x12_2

90210
[2x12]- Winter Wonderland
2_coeurs
-oO° Music °Oo-
"Ain't gonna lose you" de Brett Dennen
"Tik tok" de Ke$ha


Vacances de Noël =  bal d'hiver pour la plupart des lycées outre-atlantique et évidemment nos petits californiens n'échappent pas à la règle. Globalement cet épisode à servi à tourner une page et clore la plupart des intrigues lancées en depuis le début de l'année histoire de repartir d'un nouveau pied pour la nouvelle année. Liam et Naomi se remettent ensemble et la première chose qui me vient en tête c'est THANK GOD parce que j'avoue que tout le tralala "il me plaît, elle me plaît" commençait à me souler. Il aura fallu que Liam se rende compte de ses sentiments, et brise le coeur d'Ivy au passage, pour que les choses soient remis sur les rails entre eux. Et j'avoue que ça me plait parce que je trouve qu'ils forment un joli couple et que les acteurs ont une belle complicité. Par la même occasion, le mystère de ce Liam faisait dans son garage est levé et bien décevant. Il construit un bateau, oui et après?! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus intriguant et au final on se retrouve avec une vulgaire bicoque! Silver et Dixon aussi semblent repartis sur le chemin de la réconciliation au détriment de Teddy qui n'a fait que se prendre des vestes. C'est un peu triste pour lui et je me demande s'il continuera de se battre par la suite ou s'il passera à autre chose. Navid et Adrianna semblent avoir encore du chemin à faire mais déjà ils interagissaient plus ensemble cette semaine et le fait que Navid se soucie encore du bien être d'Adrianna est bon signe globalement. Et puis, Annie découvre enfin toute la vérité sur son dealer de petit copain qui en profite pour lui balancer qu'il sait que c'est elle qui a renversé son oncle. Grande surprise j'avoue mais au final c'est pas le genre de suspense qui va me bouleverser pendant un mois.

2x12_4

Du côté des relations non amoureuses, le trio de choc Adrianna/Silver/Naomi semble lui aussi sur le point de se reformer quand Adrianna émet l'idée de dénoncer ses pratiques récentes pour nuire à Jasper. C'est un peu trop facile de revenir la bouche en coeur genre "t'as décidé de faire une bonne chose, on te pardonne" mais bon, il faut pas trop en demander à Beverly Hills. C'est comme Naomi qui chercher à se racheter une conduite auprès d'Annie et se soucie comme par magie de son sort. Un peu trop facile aussi je trouve, qu'elle veuille s'excuser, passe encore mais aller jusqu'à aider à nuire à Jasper parce qu'elle se sent coupable était un peu gros je trouve. Ca ressemble pas vraiment à Naomi et donne une certaine touche de niaiserie à l'ambiance de la série, c'est dommage. Enfin, Deb et Dixon aussi enterrent la hache de guerre et Dixon avance l'idée de rencontrer sa mère biologique, intrigue totalement bidon puisque ça a déjà été fait la saison dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité