Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
2 mars 2010

Desperate Housewives- [6x16]

DH_16_1

Desperate Housewives
[6x16]- The Chase
3_coeurs


Dans cet épisode encore, chaque housewife vit son intrigue dans son coin. Bree engage un nouvel assistant, Gaby revit sa jeunesse, Katherine se pose des questions par rapport à Robin, Lynette oublie l'anniversaire de Penny et Susan se mêle, comme à son habitude, des affaires des autres! Je dois avouer qu'Alan, le nouvel assistant est assez mystérieux et on sent, malgré ses beaux sourires freedent, qu'il cache un secret plus sombre. Vu ses gros efforts pour se faire bien voir à tout prix face à Bree au détriment d'Andrew, j'ai d'abord pensé qu'il convoitait tout simplement son job et chercherait par tous les moyens à l'évincer. Mais la scène avcec le mug "best son" nous laisse penser que les choses vont peut-être aller plus loin et, qui sait, c'est peut-être un détraqué qui veut prendre la place d'Andrew en tant qu'assistant mais aussi en tant que fils! Ca paraît un peu dingue et, étant donné que la plupart de mes prédictions sont tombées à l'eau, je prends des précautions mais je pense que ça serait une suite assez logique quand on voit le côté soapesque que peut prendre la série parfois. J'ai beaucoup aimé revoir une Gaby enjouée et fêtarde aux côtés de Bob et Lee et je trouve d'ailleurs qu'on ne les voit pas assez ces deux-là. Ils ont rarement eu des intrigues qui leur était propres et ont souvent fait tapisserie. J'espère qu'avec cette histoire d'adoption, ils vont prendre un peu plus de consistance. Bon la petite morale à la fin genre "n'envie pas ton voisin, ton voisin t'envie peut-être" était de trop mais tellement Cherry-esque qu'à force, on s'y fait! LA romance Katherine/Robin ne m'emballe toujours pas mais au moins, je trouve que les crises de doute auxquelles est emprises Katherine m'ont un peu satisfaite. Bon, au final elle craque et tombe dans les bras de Robin mais il semblerait que le doute persiste et peut-être que finalement, le chemin sera plus semé d'embûches qu'il n'y paraît.

DH_16_2

Bon après on a droit à deux autres intrigues un peu moins divertissantes avec,d'abord, Susan qui joue les entremetteuses et réussi à convaincre Roy de demander Karen en mariage, ridicule! Ajoutez à ça les doutes du futur marié et un baiser volé et on arrive à l'apothéose de l'intrigue qui ne sert à rien. Même le possible cancer de Karen ne m'enchante pas puisque déjà vu avec Lynette. La seule chose bien qui en ressort c'est l'idée d'un mariage prochain entre le couple le plus âgé de Wisteria Lane qui nous promet une belle et émouvante cérémonie, à condition que tout se passe bien...! L'intrigue autour des Scavo semblait, elle aussi, être là pour remplir les blancs et ne m'a pas passionné plus que ça. C'était quand même agréable de voir Lynette passer du temps avec Penny qui, elle aussi, est bien trop peu présente mais je trouve que le combo oubli d'anniversaire+fugue était bien raté! Enfin, Angie et Nick découvrent que Danny est parti à NYC rejoindre sa belle et pense tout de suite à un certain Patrick qui risquerait de  faire du mal à Danny. Un mystère de plus, et toujours pas plus d'explication sur leur passé. On repassera la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité