Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
5 juillet 2010

Katie Cassidy dans Gossip Girl!!

katiecl_mence


Après la triste annulation du remake de Melrose Place à la fin de la saison, les dirigeants ont pris l'une de leur meilleure décision: ne surtout pas laisser filer Katie Cassidy! Il est clair que cette actrice est une perle et même si je n'avais pas vraiment adhéré à son interprétation de Ruby dans la saison 2 de Supernatural, je l'ai adoré dans Melrose. Elle a su nous bâtir un personnage intéressant, poignant et surtout bitchy, à la hauteur de la très regrettée Amanda Woodward qui se retrouvait à ramasser les miettes derrière elle, joussif! Donc Mlle Cassidy reprendra du service sur la CW à la rentrée dans Gossip Girl et j'ose espérer qu'elle relèvera le niveau car cette saison 3 fut sans conteste une énorme déception. Elle jouera le rôle du nouveau love interest de Nate après sa rupture avec Serena et je croise les doigts pour que sa reconversion dure plus longtemps que la très courte apparition de JoAnna Garcia dans le show. A noter aussi, l'arrivée au casting de Clémence Poésy, surtout connue pour son rôle de Fleur Delacour dans la saga Harry Potter pour ma part, qui jouera, elle, la nouvelle copine de Chuck. Eh oui, il n'est pas mort et a su rebondir sur ses pieds comme à son habitude. A noter aussi dans l'actualité Séries, la reconduction de One Tree Hill pour une huitième saison officiellement. Je ne me pronconçerais sur cette nouvelle qui m'inspire un mélange de satisfactions mêlée à une énorme appréhension vu le désastre de la saison 7. J'ose espérer du mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité