Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
19 septembre 2010

Weeds - [6x02] à [6x04]

28829

Weeds

[6x02] - Felling and swamping à [6x04]- Bliss
1_coeur


Petite déception pour ce début qui s'embourbe dans la lenteur et l'inintéressant. J'étais enthousiasmée à l'idée de ce nouveau revirement dans le quotidien de Nancy et des siens mais là je dois dire que l'euphorie est bien vite retombée. J'ai trouvé assez sympa le processus de changement d'identité initié par Andy et les nouveaux noms des personnages. Aurevoir Nancy, Andy, Shane et Silas Botwin et bonjour à Nathalie, Randy, Sean et Mike Newman. Ils s'installent dans une petit ville et essaient d'éviter de se faire trop remarquer. Chacun trouve un petit boulot dans un grand hôtel et s'accoutume, plus ou moins à leur nouvelle vie. Et puis Nancy retourne très vite à ses démons et se relance dans le deale mais de shit cette fois, histoire de se porter bonheur et se dire que cette fois ça fonctionnera cette fois. Et là, honnêtement, j'en suis à attendre de voir comment elle va se planter en beauté, comme d'habitude. J'espère que le voyage se révèlera aussi palpitant que dans les premières saisons même si ça semble très mal parti. A côté de ça, on a droit à toutes sortes d'histoires qui peinent à convaincre. Shane développe une attitude protectrice envers son petit frère et le problème du meurtre semble bien derrière lui. Silas est devenur groom et après avoir lu des histoires en sous-vêtement à un riche client contre rémunération, il décide qu'il a besoin de tirer un coup et va faire son marché sur le campus d'à côté. Andy, lui, semble avoir trouvé sa vocation de chef et cherche à y arriver malgrè son boss incompétent et colérique. Et enfin il y a Doug qui est encore et toujours à la masse et se retrouve nez à nez avec Cesar et Sucio à la recherche de Nancy. Encore une intrigue pourrie à l'horizon pour ce personnage qui ne sert plus à rien. Pour le moment cette saison est affligeante de médiocrité et j'espère vraiment du mieux pour la suite.

6x03

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité