Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
27 octobre 2010

One Tree Hill- [8x06]

8x06_1

One Tree Hill

[8x06]- Not afraid
3_coeurs
-oO° Music °Oo-
"I don't wanna be" de Laura Izibor
"Only human" de Ryan Huston
"Possibility" de Sierra Noble
"Keep me tonight" de The Open Sea
"Golden frames" de KT Tunstall
"The diamond church street choir" de Gaslight Anthem
"Can't be love" de Laura Izibor
"Holding a heart" de Girl Named Toby


Deuxième épisode d'Halloween de l'histoire de la série et même si j'avais été plutôt déçue de l'aspect Halloween du premier, je le revalorise une fois que j'ai vu celui-ci. La scène d'ouverture était plutôt sympa avec la cauchemar totalement improbable de Quinn qui voit son entourage se transformer en vampires ou zombies ou super héros! Ce second degré était plutôt sympa, les maquillages étaient époustouflants de réalisme mais la performance de miss VanSanten laisse, sans grande surprise, à désirer. Ses cris et ses mimiques n'était absolument pas crédibles et faisaient franchement ridicule. C'est dommage mais on commence à s'y habituer depuis le temps. La soirée Halloween se tenait, une nouvelle fois au Tric avec des costumes plus bizarres les uns que les autres et une petite comparaison s'impose. Nate passe de Batman mystérieux et sexy à un espèce de mafieux des années 30, Haley passe d'Olivia Newton John dans Grease à Haley enceinte au lycée (très sympa comme référence!) et enfin Brooke passe de diablesse pas vraiment sexy à une énorme Orange et décidément, ils n'y vont pas de main morte avec elle! La palme reste et restera toujours au costume de Peyton qui était le plus époustouflant de tous. Parmi les nouveaux de la bande, on a eu droit à une sirène, une dalmatien, Edward Cullen ou encore Harry Potter. J'aurai aimé voir le costume qu'aurait choisi Alex qui aurait été, j'en suis sûr, génial. Du côté des histoires, on n'avance toujours pas avec des intrigues qui traînent en longueur. Quinn devient parano et voit Katie un peu partout. Et quand Clay découvre qu'elle cache un flingue il s'inquiète et lui conseille d'aller s'aérer la tête quelque temps en Afrique du Sud. Yes!!! Une de moins! Le couple mielleux ne sera donc plus! Du moins pour quelques épisodes, je l'espère. Brooke rencontre sa belle-mère et les choses ne commencent pas comme elle l'aurait espéré. Belle-maman propose de prendre en charge tous les frais du mariage et je la vois utiliser cette nouvelle toute puissance pour dicter sa loi et tout changer aux idées du jeune couple. Un petit breakdown à la Brooke est donc très certainement à prévoir, miam! La nouvelle carrière de Nathan s'annonce plutôt prometteuse mais me barbe déjà. Tout comme ses jolies petites phrases comme quoi sa vie de père lui va bien mieux que sa vie de basketteur professionnel. Ca sonne faux et affreusement cliché! Enfin, Millie est déçue quand Mouth lui explique qu'il préfère qu'ils restent amis et Mia essaie de reprendre contact avec Chase après le départ d'Alex. Ca rame, ça rame et il ne se passe rien! Par contre j'ai beaucoup aimé l'arrivée remarquée de Laura Izibor dans l'univers de la série. J'ai adoré sa chanson "Can't be love" et sa reprise de "I don't wanna be" est, pour le moment, ma préférée de loin. Et une nouvelle artiste découverte grâce à la série, une!

8x06_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité