Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
21 février 2011

Brothers & Sisters - [5x13] & [5x14]

5x13_3

Brothers & Sisters

[5x13]- Safe at home & [5x14]- The one that got away
3_coeurs
-oO° Music °Oo-
[5x13]

"Add my effort" de The Weepies

[5x14]
"Been a long day" de Rosi Golan
"Hamburger song" de Keane


Beaucoup de choses se passent toujours du côté des Walker mais il n'y a toujours pas d'intrigues à retenir à mon sens. Le 100ème épisode était tout simplement fade et n'avait rien de bien particulier. J'aurai vu un épisode plus spécial voire spectaculaire histoire de marquer le coup. Eh bien non, le seul évènement qui sort de l'ordinaire aura été le retour de Tommy. On ne sait pas pour combien de temps, mais il semblerait que ce soit pour un bout de temps vu qu'il a accepté de travailler avec Sarah à la radio. Reste à voir combien de temps va s'écouler avant que ces deux-là ne s'étripent, on se souvient tous des années Ojaï! Balthazar Geety nous revient très amaigri et nous offre du Tommy tout craché. En prime, il amène dans ses bagages sa nouvelle fiancée qui a des airs de psychopathe. Depuis quand on creuse de la sorte dans les secrets de sa future belle-famille! C'est n'importe quoi. A croire qu'elle n'est bonne qu'à faire des recherches sur le net celle-ci car, il est vrai, c'est tout ce qu'on l'aura vu faire! Dès le départ, c'est un personnage qui ne m'inspirait pas confiance. Toute cette histoire pour essayer de convaincre Nora de vendre sa maison était louche, et maintenant, elle cherche à reconstituer l'arbre généalogique des Walker quitte à déterrer deux ou trois squelettes du placard. Je n'ai pas cru une seconde à toute l'intrigue autour du fameux Brody. Finalement, le fait que William faisait suivre Nora passe à la trappe pour laisser la place à cette histoire absurde. Je trouve cela dommage. Je suis contente que le soit-disant mystère autour Sarah et Brody se soit révélé infondé, ça ressemblait un peu trop à l'intrigue Becca des débuts. Cependant, j'ai le sentiment qu'on en a pas fini avec lui et ça me chiffonne un peu. Je vois bien Brody revenir et Nora tomber dans ses bras, qui sait?!

5x13_2

A part ça, rien de bien faramineux. Kevin et Scottie se sont rendus compte que la si jolie Olivia ne savait pas lire, Justin a rompu avec Annie et Saul joue toujours les figurants. L'épisode de la Saint Valentin était plutôt sympa à regarder même si aucune des intrigues ne m'a vraiment plu. J'ai trouvé ridicule l'intrigue autour de Saul et Jonathan. Sorti de nulle part, Saul nous sort une petite crise de jalousie affreusement mal jouée et se venge en rendant son bien aimé malade avant de l'embrasser goulument. Oui, bon... Luc s'est cassé la tête pour essayer de plaire à Sarah qui finit par le planter et Justin erre un peu en donnant des conseils par-ci par-là. Un peu déçue par la tournure que prennent les choses pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité