Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
26 février 2011

One Tree Hill- [8x13] & [8x14]

8x13_1

One Tree Hill

[8x13]- The other half of me & [8x14]- Holding out for a hero

3_coeurs

-oO° Music °Oo-

[8x13]

"I don't wanna be" de Augustana

"Sights and sounds" de The Rocketboys

"Comin' home" de The Dimes

"Don't you forget about me" de Simple Minds

"Must be love" de Jake Smith

"Love can make you new" de JJ Heller

"My baby" de Julia Stone

"Marry me" de Train

"I do" de Susie Suh

"Michigan" de Derby

"Sweet and low (acoustic)" de Augustana

"You are the best thing" de Ray LaMontagne

"My best friend" de Kate York

[8x14]

"I don't wanna be" de So & So

"Switchblade" de Jenny & Johnny

"Say for certain" de Generationals

"Sweet mystery" de Shannon LaBrie

"Eyes" de Peter Bjorn and John

"Second mind" de Adam Haworth Stephens

"Push back" de Another Cynthia

"In the fall" de Red Cortez

"I won't give up" de Jana Kramer


J'avait demandé un épisode avec de l'action, du suspense, du drame eh bien non! Ce soi-disant "big episode" était bien trop calme à mon goût. Tout s'est déroulé sans aucun problème, comme sur des roulettes et je commence à en avoir marre de ces épisodes plats. Malgré tout, j'au pris vraiment plaisir à voir Brooke enfin se marier et avoir son happy ending, il était temps! Sophia Bush était tout simplement resplendissante en BCBG Max Azria et nous a offert une belle et magique cérémonie. J'aurai aimé que cet épisode nous présente enfin M. Davis mais j'ai aimé voir Victoria emmener sa fille jusqu'à l'autel. C'était un jolie paix pour ce jour si spécial. Petite déception de ne pas avoir un retour surprise de Peyton et Lucas pour l'occasion. Du coup, c'est Haley qui se retrouve à jouer les demoiselles d'honneur et sa petite gueguerre avec Jaimie pour le meiller discours était mignonnette. Bien évidemment le petit Jaime s'en est sorti en faisant ce qu'il savait faire de mieux: être mignon et attendrissant. Le discours d'Haley n'était pas particulièrement tire-larme mais j'ai aimé qu'il fasse référence à la premier rencontre des deux personnages à laquelle on avait assisté il y a 7 saisons! Brooke complètement shootée aux médocs avec rebaptisé Haley en Brooke et elles avaient fait les 400 coups avec Peyton pendant toute une nuit. Un joli souvenir. J'aurai aimé avoir un peu de surprise sur l'entourage de Julian genre un vieux pote de LA qui débarque mais rien, décidement ce garçon n'a vraiment aucune vie sociale en dehors de ceux de Tree Hill! Skills était un peu désolant dans son rôle de chef de la sécurité anxieux. Ses interventions se voulaient drôles mais n'ont à mon sens eu aucun effet. Il serait temps de le laisser tomber lui aussi au lieu de lui filer des storyline aussi basiques. La nostalgie l'aura emporté et, là encore, les petites allusions aux précédents mariages ayant eu lieu à Tree Hill étaient sympa. Ah et Mia et Chase ont couché ensemble! Oui je sais, moi aussi je m'en fous! Et je ne parlerai même pas de l'épisode 14 qui était franchement ridicule. Je n'ai absolument pas adhéré au trip "et si on était des super héroïnes". C'était pas drôle et désolant de voir un tel manque d'inspiration des scénaristes. Par contre les dessins étaient très sympas.

8x14__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité