Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
27 février 2011

Brothers & Sisters - [5x15]

5x15_2

Brothers & Sisters

[5x15]- Brody

2_coeurs


Dès le départ, je n'étais pas fan de toute l'intrigue autour de ce mystérieux Brody, l'amour de jeunesse de Nora. Vous pouvez donc imaginer que le voir débarquer à Pasadena n'était pas franchement une partie de plaisir pour moi. Ce personnage qui débarque avec ses gros sabots dans la vie de Nora reste tout de même assez attachant. Un ex-joueur de base ball pro qui se retrouve à parcourir le pays au volant de sa caravane. Un peu baré mais sympathique. C'était aussi assez sympa de voir Nora sursauter à chacune de ses entrées et chercher à mettre le plus de distance possible entre elle et Brody. On nous avait suggéré dans un premier temps des regrets et des sentiments toujours présents mais j'aime à penser que ce n'était pas le cas. Elle est juste mal à l'aise de voir débarquer son ancien flirt dans sa vie. La dynamique de ce duo était intéressante mais je ne voudrais pas voir tout cela finir en romance. Les choses me vont très bien comme elles sont pour le moment même si il semblerait qu'on revoit Brody à l'avenir, il faut bien qu'il vienne récupérer sa chienne. J'ai trouvé dommage de ne pas nous montrer un face à face entre Brody et Saul. Il est fort possible que ces deux-là se connaissent et ç'aurait été sympa à mon sens de les réunir ne serait-ce que pour apprendre de nouvelles anecdotes par exemple. Cet épisode s'est résumé pour Sarah a une véritable catastrophe. Il a fallu qu'elle se cache de Nora et qu'elle garde le petit Joaquin en farine de Paige. Au final, une jolie dispute avec sa mère et Joaquin a finit en muffin! J'ai beaucoup aimé cette petite intrigue qui aura amené un peu de légèreté à l'ensemble. La rencontre entre Justin et ce soldat un peu paumé n'a pas vraiment eu d'impact sur moi. Je ne l'ai trouvé ni émouvante ni intéressante et cet élan de bonté m'a malheureusement rappelé l'horreur de la feu 7 à la maison, c'est dire! Sans grande surprise, Tommy saute sur la première occasion pour repartir de Pasadena et se fait pistonner par Brody pour un boulot de manager.Tout cela ne m'inspire pas grand chose si ce n'est que je suis contente de voir Balthazar Getty s'en aller une nouvelle fois. Tommy n'est pas mon personnage préféré et sa femme me tapait sérieusement sur les nerfs. Bon débarras! Peut-être que ce départ signifie le retour de Kitty au prochain épisode. Bizarrement, elle me manque.

5x15_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité