Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
31 mars 2011

Body of proof

body_of_proof_3


body_of_proof_1

Body of Proof

[1x01]- Pilot

3_coeurs

-oO° Music °Oo-

"Perfect day" de The Constellations | "Think of you" de Carney


Ca faisait un bon moment que j'attendais cette série dont la première diffusion avait malheureusement été repoussée il y a quelque mois. On suit Megan Hunt, une ancienne grande neuro-chirurgienne qui a du abandonner sa carrière à la suite d'un accident de voiture qui a affecté sa dextérité. Elle se retrouve donc médecin légiste et, au milieu de toutes son travail, va devoir trouver un moyen de s'ajuster à cette nouvelle vie et surtout tenter de renouer des liens avec sa fille qui vit avec son ex-mari. Ma première impression sur la série s'avère être plutôt bonne. Pas parfaite, mais bonne. Dana Delany incarne à merveille Megan qui est très douée dans son domaine mais incroyablement médiocre en ce qui concerne les relations avec les autres. Son personnage rappelle d'ailleurs un peu le très cynique Docteur House qui a lancé une nouvelle mode. C'est assez rafraichissant de voir l'actrice hors des rues de Wisteria Lane et tenter un tout autre registre. Avec un scénario solide et divertissant on a tout de même droit à quelque raté. L'enquête se résout selon moi un peu trop rapidement et un peu trop facilement. On ne voit pas vraiment venir le dénouement qui semble un peu sortir d'un chapeau. J'ajouterais à ça les personnages secondaires qui ne brillent pas vraiment dans cet épisode. Aucune véritable étincelle, aucun n'attire l'intérêt. Pour le moment tout est concentré sur Megan et j'ose espérer que le cercle s'élargira par la suite. Un premier épisode donc bon qui annonce une série prometteuse bien que pas révolutionnaire. La suite la semaine prochaine...

body_of_proof_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité