Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
10 septembre 2011

New Girl- Pilot

New girl 1

New Girl

[1x01]- Pilot

1 coeur

-oO° Music °Oo-

"The time of my life" de Bill Medley et Jennifer Warnes


J'ai voulu tester cette série parce que j'aime beaucoup Zooey Deschanel. Je n'ai eu l'occasion de la voir que dans Weeds en ex-déjantée d'Andy ou dans (500) jours ensemble où elle incarnait une jolie et pétillante jeune fille. Elle ne s'écarte pas trop de sa zone de confort dans cette série où elle incarne Jess, une ravissante institutrice un peu paumée, naïve et bêbête qui doit faire face à une rupture difficile. Elle décide alors d'emménager avec 3 garçons histoire de passer à autre chose mais, bien sûr, le retour à la vie célibataire va être semé d'embûche. Le trailer était sympa, la série semblait fraîche et drôle, j'ai donc voulu tenter. Le principal reproche que je ferais à ce pilote c'est qu'il n'offre absolument aucune surprise. C'est bien simple, à partir du moment où on a vu le trailer, on connaît l'histoire du pilote de bout en bout et c'est un très gros point négatif. Du coup on s'ennuie, les vannes et pitreries ne sont plus efficaces puisque déjà vu et on connaît déja le dénouement. Dénouement qui, soit dit en passant, sonna affreusement culcul. Les 3 potes qui laissent tomber une soirée d'enfer pour aller réconforter la petite Jess qu'il connaissent depuis 24h, c'est du réchauffé et un peu trop naïf. Les 3 nouveaux hommes de sa vie ne sont pas franchement intéressants de prime abord et n'apportent aucun relief. Le dragueur beauf et lourd, le coach agressif et rentre-dedans et le romantique au coeur brisé: oui on ne fait pas dans l'originalité ni dans le bien palpitant mais ce n'est qu'un début. Malgré ma déception, j'ai envie de regarder le deuxième épisode histoire de me faire une véritable idée, on va dire que celle-là compte pour du beurre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité