Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
2 octobre 2011

Ringer- [1x03]

1x03 4

Ringer

[1x03]- If you ever want a french lesson

2 coeurs


On reste sur une pente glissante cette semaine à mon avis avec un épisode plutôt plat et sans saveur. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire cette fois et la petite enquête de Bridget ne m'intéressait pas vraiment. Le mystère plâne autour du portable du tueur à gages qu'elle a, ironiquement, tué. Bridget commence à recevoir des coups de fils mystérieux lui ordonnant d'abandonner le téléphone sans poser de questions. Je dois dire que je n'ai pas vraiment compris l'obstination de Bridget à garder le téléphone contre vents et marées. Finalement, elle n'est peut-être pas si frêle et fragile qu'on le pense et elle semble résolue à découvrir le commanditaire du meurtre de sa soeur et surtout ses raisons. Je n'ai pas vraiment cru à la piste Andrew que je trouvais un peu trop facile et évidente. Même s'il est clair que leur couple a de sérieux problèmes, j'imagine qu'il ressent encore énormément d'affection pour Siobhan malgré leurs disputes possiblement violentes, il n'y a qu'à voir le coup de l'essayage privé, une formidable attention pour sa belle. La robe finalement choisie est d'ailleurs absolument magnifique! Les histoires d'arnaques et d'appartement dont la valeur aurait été dissimulée n'ont eu que l'effet d'un écran de fumée et n'ont servi qu'à gagner du temps pour finalement révéler le meilleur pour la fin: le tueur à gages a pu être engagé par n'importe quelle personne de l'entourage de Siobhan, on est bien avancé! Malgré ce faux-pas et cet épisode un peu décevant, je reste optimiste et mon envie d'en apprendre toujours plus sur Siobhan reste intact. Et pendant que Bridget se bat et se fait des frayeurs à New York, la demoiselle se prélasse toujours à Paris. Je trouve SMG ravissante dans ce rôle qui lui va très bien et la voir parler français est un délice. Je reste persuadée que sa rencontre avec le beau jeune homme est tout sauf un hasard et je pense qu'il va avoir son utilité une fois le temps venu. Le plan de Siobhan est toujours aussi flou et le cliffhanger nous aura au moins appris que sa fuite n'est pas dûe à sa grossesse comme je l'avais imaginé. Tout simplement parce qu'elle n'était pas au courant! Je trouve dommage de terminer l'épisode sur cette "révélation" qui n'en est pas vraiment une pour nous, téléspectateurs. On savait déjà qu'elle était enceinte et on fait très facilement le lien quand on la voit congédier prématurément son aventure d'un soir à cause de vomissements. Malgré tout, la question des raisons de sa fuite subsiste et ce cliffhanger n'aura fait qu'épaissir un peu plus le mystère Siobhan.

1x03 2


-oO° Music °Oo-

"Cream cadillac" de Beat Ventriloquists feat Dane Hall | "Hell's angel" de Thurz  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité