Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
7 octobre 2011

How to Make It in America - [2x01]

2x01 3

How to make it in America

[2x01]- I'm good

3 coeurs


ENFIN!!! Ca faisait plus d'un an que j'attendais la suite des aventures de Ben et Cam et ce season premiere est enfin là! Quel soulagement! Il est vrai que la série ne brille pas par son action ou son suspense insoutenable mais j'adore avant tout son atmosphère et l'image qu'elle donne de New York que je n'ai jamais trouvé aussi attrayante qu'ici. Ce premier épisode ne fait pas vraiment dans l'originalité et reprend tous les codes classiques du show avec les filles, les soirées et surtout les plans galères. Je suis contente de voir que leur voyage au Japon n'a pas si bien fonctionné que ça pour le duo et que les choses restent globalement les mêmes. Ils reviennent à New York des souvenirs plein la tête avec une nouvelle ligne de t-shirt et sweats qui ont eu leur petit succès mais rien de bien extravagant. L'idée du pop up shop ne m'a pas vraiment étonnée tant elle colle à l'atmosphère de la série et c'est d'ailleurs un concept qui me plaît beaucoup. Ben et Cam organisent cette soirée avec dans l'idée de vendre plus de pièces mais bien évidemment, les choses ne tournent pas comme prévu. La scène de la promotion à la radio était assez drôle puisqu'elle illustre parfaitement le fait que le duo n'ai pas encore véritablement réussi à se faire un nom et ai du mal à être pris au sérieux. J'ai eu un peu plus de mal avec l'idée des danseuses fétichistes qui ne collaient pas du tout à l'image que j'ai de la marque cool, underground et relax qu'est Crisp. Les scènes de Ben défoncé était très drôle, je trouve que Bryan Greenberg était très crédible et juste dans son interprétation. J'ai surtout aimé ces scènes puisqu'elles illustrent une énième fois à quel point l'amitié entre Ben et Cam est indestructible et à toute épreuve. Les voir arriver à leur soirée avec 2 heures de retard et trempé était une perle et, malgré tout, la soirée s'est avéré payante puisqu'ils se retrouvent à avec une business card! Typique! Parmi tous leurs plans galères, ils ont véritablement une bonne étoile et arrivent à se sortir de sales draps à tous les coups!

2x01 2

Revoir les personnages secondaires était aussi sympathique bien qu'il ne leur soit pas arrivé grand chose de formidable. René trime toujours avec son Rasta Monsta qui semble avoir passer un cran supérieur avec une pub géante. Sa nouvelle chérie ne m'inspire rien de bon mais j'imagine qu'elle nous donnera l'occasion de voir un René un peu plus adouci et surtout mené par la bout du nez! Rachel est de retour de son voyage en Afrique et se pose encore et toujours des questions existentielles sur sa vie et Domingo et David restent égaux à eux-mêmes. J'avais presque oublié l'existence de Julie, la petite amie de Ben qui va certainement causer quelques problèmes dans sa relation avec Rachel. J'ai lu que cette saison, Ben serait un peu moins mélancholique, et j'ai vraiment hâte de le voir heureux et enjoué aux côtés de sa belle.


-oO° Music °Oo-

"Release RPM" de Win Win | "Show me the money" de Fly Baby | "You say it too" de Generationals | "Houseboat babies" de Reptar | "Levels" de Avicii 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité