Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
19 mars 2012

Pilotes en vrac

Boss

Boss 

3 coeurs 


 Un début encourageant pour une série traitant d'un sujet peu commun, la dégénérescence mentale, sur fond de politique et de complots. Le pitch me plaît, l'histoire du pilot aussi mais je remet le visionnement pour des périodes creuses en séries comme l'été. La suite plus tard donc.

 

Trailer




Chelsea

Are you there Chelsea?

3 coeurs


Après de multiples changement de titre, la série basée sur la jeunesse de la comédienne américaine Chelsea Handler voit enfin le jour avec un nom plus simple et plus efficace. Une belle surprise pour ce pilot que j'imaginais déjà comme une daube sans nom. Je me suis surprise à rire plusieurs fois même. Pas phénoménal mais pourquoi pas. Laura Prepon (That 70's show) se débrouille bien en lead

Trailer un peu trop long

 

 

 

EpisodesEpisodes

1 coeur


Un peu déçue par le retour de Matt LeBlanc à la télévision qui n'apparaît même pas dans le pilot. Vu le trailer, je m'attendais à quelque chose de plus drôle et fun à regarder. L'idée de montrer les coulisses de la télévision est intéressante mais la sauce ne prend pas sur ce pilot. Matt a tout de même gagné un Golden Globe cette année pour son interprétation à la surprise générale. Ca vaut peut-être le coup de donner une seconde au show.

Promo amusante

 

 



Hart of DixieHart of Dixie

0 coeurs


Je n'attendais rien de cette nouvelle série à juste titre. Le pilot est incroyablement paresseux et déjà vu. Rachel Bilson a du mal à sortir de son personnage de The OC et nous offre une prestation limite. Les caricatures des provinciaux étaient bien plus intéressantes dans Everwood basé sur le même pitch. Finalement, le show n'apporte donc rien de nouveau. Passez votre chemin, pour moi, elle ne passera pas la première saison.

Trailer au cas où




House of lies

House of lies

4 coeurs 


Un portrait très peu flatteur du monde du conseil en entreprise. Marty et son équipe ne sont ni plus ni moins que des escrocs qui cherchent à vous faire croire que vous ne pouvez vivre sans eux, et ça marche. La mise en scène et le mode de narration sont originaux et soignés, les personnages ont chacun leur intérêt et c'est un vrai plaisir de suivre leurs tribulations. Don Cheadle a réussi son passage sur le petit écran et Kristen Bell nous offre un retour alléchant. La suite dès que possible.

Promo

 

 

Jane by design

Jane by design

1 coeur


Un énième teen drama qui prend place entre le lycée et le monde de la haute couture. Avec des airs du Diable s'habille en Prada, on n'a rien de plus si ce n'est que les histoires de garçons et de crêpages de chignons viennent gâcher l'ensemble. L'idée de Billy, le meilleur ami avec une crète, est assez drôle mais pas révolutionnaire et Jane, gaffeuse de service et pleine de bonnes intentions est très vite ennuyeuse. Seul point positif? J'aime beaucoup le style de Jane, ça ne suffit pas pour en faire des critiques régulières. Le retour d'Andy McDowell est triste et affligeant.

 Trailer

 

 

The lying game

The lying game

2 coeurs 


Autre teen drama lancé cette année sur ABC Family qui a le même pitch que Ringer! Soeurs jumelles séparées, échange de place, secrets et révélations. Après avoir adoré sa grande soeur, je ne pouvais pas donner sa chance à Lying game qui n'en est qu'une pâle copie. Malgré tout, l'intrigue principal tient plutôt bien la route. Alexandra Chando, dont la ressemblance avec Nina Dobrev est perturbante, incarne à la perfection ces 2 soeurs si différentes. Presque mieux que SMG, mais pas aussi bien que Nina, n'exagérons rien! À voir pour passer le temps, un joli potentiel de guilty pleasure. 

Trailer



The river

The River

0 coeurs


Très déçue par cette série que j'attendais avec impatience depuis un long moment. Je la voyais déjà comme une digne héritière de Lost avec ses mystères liés au surnaturel. Malheureusement le show souffre d'une réalisation et d'un scénario paresseux qui se laissent aller à la facilité. L'idée de la caméra à l'épaule me semblait bonne au début mais devient vite lassante et donc perd de son intérêt. J'ai eu du mal avec toute l'histoire autour du vaudou et de la sorcellerie qui aurait pu être traité avec un peu plus de subtilité. Possession, esprits et êtres mystérieux ne m'ont pas convaincus pour cette présentation en 2 heures. Je passe. 

Trailer


Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité