Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
20 mars 2012

GCB- [1x03]

1x03 2

GCB

[1x03]- Love is patient

3 coeurs


C'est toujours un plaisir de suivre les tribulations de nos joyeuses housewives texanes mais je regrette l'absence de véritable intrigue pour le moment. Les choses se mettent en place doucement et surement mais il serait temps de lancer une storyline qui soit bien accrocheuse et feuilletonante. 

Carlene et Ripp restent pour le moment le couple le plus fun à voir. Leurs problèmes de libido, bien que très commun, était traité avec une légèreté déconcertante et la solution trouvée par Carlene était juste hilarante: des jeux sexuels basés sur les couples bibliques! Fallait y penser et c'est sacrément osé. Et le pire c'est que je suis certaine que de telles sex shop existent vraiment, quelle horreur! Ils étaient drôles un moment mais cette histoire autour de l'arnaque de Bill ne me dit rien du tout. Je ne crois pas du tout à sa résurrection, en partie bien sûr parce qu'on l'a vu se jeter du haut de cette falaise, et je ne pense pas que ce serais une bonne idée de partir dans cette direction. Après, on n'est bien évidemment sûr de rien mais ce twist ne m'enchanterai pas. Après de lourds sous-entendus la semaine dernière, il est ici confirmé que Crickett est au courant de l'homosexualité de Blake et passe son temps à sauter tout ce qui bouge pour se satisfaire. Les répliques graveleuses avec son prof de pilates et son prof de tae kwon do étaient très drôles et la gaffe de Carlene était juste magique. Bizarrement, je trouve Blake et Cricket assez touchants malgré leur mode de vie peu ordinaire. On sent énormément d'amour entre eux malgré tout et leur décision de mettre leur famille avant tout est admirable. Reste à savoir combien de temps la mascarade va durer. Sharon quant à elle est assez pathétique. Mettre Gary face à ses écarts l'éffraie énormément et elle décide dans un premier temps de se réfugier dans la nourriture pour éviter toute confrontation. La scène du Texas Chili Council était juste improbable et tellement fun à regarder, j'ai adoré! Tout comme la chambre froide qui sert de frigo à cette joyeuse petite famille. Tout est dans la démesure et la caricature et c'est jouissif à regarder. J'ai eu un peu plus de mal avec l'instant émotion entre Gary et Sharon mais peut-être qu'elle constituera le déclic pour que chacun fasse des efforts pour que leur relation marche. 

1x03 3

Pendant ce temps, Amanda qui était censé être le personnage principal, fait un peu de la figuration. La voir s'enroler avec Heather dans une soirée chrétienne pour célibataire n'était pas palpitant et les confrontations avec les 3 mean girls ne valaient pas leur pesant d'or cette semaine. Dommage. 


-oO° Music °Oo-

"What I love about your love" de Jana Kramer

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité