Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
15 avril 2012

Desperate Housewives - [8x19]

8x19 3

Desperate Housewives

[8x19]- With so little to be sure of

2 coeurs


Je ne sais pas trop quoi dire de cet épisode qui ne brillait pas par ses storylines aiguisées. Je me suis globalement ennuyée même si je suis heureuse de voir la tournure que prend l'enquête autour du meurtre d'Alejandro. On sent déjà l'enquête tout retomber comme un soufflé alors que le pote de Chuck n'hésite pas à fausser les preuves pour incriminer Bree et je le vois péter les plombs pour le grand final. Sa rancoeur envers elle pourrait tout à fait conduire à un évènement malheureux, c'est du moins ce que j'espère, elle servirai au moins à quelque chose! L'entrée en scène de Scott Bakula était assez fun à regarder et je trouve que le duo a du potentiel. On retrouve un peu la même alchimie que Bree avait pu avoir avec Carl et, bien qu'une idylle serait une très mauvaise idée, je les vois bien nous offrir de beaux moments. 

De son côté, Lynette continue de nous offrir de l'émotion alors qu'elle encaisse douloureusement que Tom ait signé les papiers du divorce. Sa réaction face à Jane était spontanée et assez drôle mais c'est sa scène finale face à Tom qui est à retenir. Je reste persuadée que ces deux-là auront droit à un happy ending et les doutes grandissants de Tom vont dans ce sens. Je garde espoir.

8x19 5

D'un autre côté les intrigues de Gaby et Susan n'ont rien eu de faramineux ni d'intéressant. Bien que nouvelle, j'ai eu l'impression d'avoir vu des dizaines de fois la dispute de Carlos et Gaby. C'est peut-être parce que les personnages sont devenus trop prévisibles. Je suis d'accord avec Gaby, il est débile de la part de Carlos de geindre que Gaby soutienne financièrement la famille alors qu'il a décidé de quitter son boulot. Et puis il y a Susan qui découvre avec horreur que Mike lui cachait un lourd secret: il a une soeur autiste. Ca c'est du secret! J'ai doucement rigolé quand la révélation a été faite tant elle était improbable et tant ça semblait le twist sorti de derrière les fagots. Le seul intérêt serait d'apprendre à connaître cette soeur par la suite mais j'en doute fortement. Seul point positif, Julie a enfin décidé de garder sa fille. Maintenant qu'ils sont tous les deux d'accords j'aimerais bien voir Porter (ou Preston?) et Julie préparer ensemble l'arrivée de leur progéniture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité