Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
22 avril 2012

Don't trust the b---- in apartment 23- [Pilot] & [1x02]

don't trust the bitch 5

Don't trust the b---- in apartment 23

[1x01]- Pilot & [1x02]- Daddy's girl

4 coeurs

"So how was moving? I was gonna help you but then I didn't want to"- Chloé


Tout fraîchement débarquée que ABC, ça faisait un bon moment qu'on entendait parler de cette série qui s'annonçait décalée. Pour ma part, ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas autant amusée en regardant un pilot. On suit la vie de Jane, jeune provinciale fraîchement arrivée à New York qui se retrouve à vivre avec Chloé, une jolie brunette pleine de vie qui se révèle être en fait une véritable bitch! Malgré leurs différences, les deux jeunes filles vont alors se lier d'une amitié...assez bizarre et basée sur pas mal de coups bas et de mensonges! Dis comme ça, le pitch peut sembler dénué d'intérêt mais je vous conseille vraiment d'aller y jeter un oeil. J'aime beaucoup Chloé qui est pétillante, drôle et surtout imprévisible. Il est difficile de savoir vraiment ce qu'il se passe dans sa tête et surtout si ses intentions sont toujours pures. Sa relation avec James Van Der Beek est assez cocasse et voir ce dernier ne pas hésiter à se tourner en dérision est un pur régal. Même s'il napporte pas grand chose pour le moment dans la trame principale, c'est assez fun de le voir au quotidien essayer de se débarasser de l'image de Dawson. Jane quant à elle est beaucoup plus simple, calme et naïve mais il est certain qu'être au contact de Chloé est une bonne chose pour elle, ça lui permettra de s'endurcir et apprendre à la dure les lois de la vie new yorkaise. Même si le show souffre pour le moment du manque d'une intrigue fil rouge, je trouve qu'il a un très fort potentiel. Le scénario est drôle et bien écrit, la narration est assez originale et décalée et les personnages sont très vites attachants. Le deuxième épisode a confirmé mes premières impressions avec Chloé qui décide de présenter un beau célibataire à Jane sans préciser que c'est son père! A voir d'urgence!

don't trust the bitch 2

 


-oO° Music °Oo-

"I don't wanna wait" de Paula Cole | "I melt with you" de Nouvelle Vague | "Hello" de Lionel Richie | "Candy" de Frankie Rose and The Outs  

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité