Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
28 octobre 2012

666 Park Avenue - [1x03] & [1x04]

1x04 1

666 Park Avenue

[1x03]- The dead don't stay dead & [1x04]- Hero complex

1 coeur


Plus ça va et plus je m'ennuie en visionnant les épisodes de cette série qui n'était déjà pas faramineuse. La plupart des intrigues ne me passionnent pas et l'exploration du Drake fait affreusement du surplace ce que je trouve bien trop dommage. Le mystère s'épaissit toujours plus autour d'Olivia et Gavin alors qu'ils continuent de tester et manipuler Jane et Henry. Ils ont clairement des projets pour eux, peut-être même plus particulièrement pour Henry mais rien n'avance. Entre des histoires de corruption et d'emploi à la mairie, Gavin cherche à tester les limites et à s'assurer la confiance aveugle du jeune homme histoire qu'il puisse compter sur lui le moment venu certainement. Je trouve toujours aussi agaçante la crédulité du couple alors qu'Henry choisit de ne pas ouvrir le fichier portant son nom sur l'ordinateur de Gavin. Jane continue d'explorer l'immeuble grâce à ses rêves déroutants et des rencontres avec une petite fille fantôme mais à part ça rien n'a changé. Elle se pose des questions mais ne parvient pas à nous amener avec elle et ça devient terriblement ennuyeux à regarder. Je ne parlerais même pas de cette histoire de valise maudite autour de laquelle on a fait tout un flan pour le moment largement injustifié je trouve. Impossible de ne pas penser à Lost alors qu'une fumée noire s'en échappe et prend forme humaine, le clin d'oeil était sympathique mais à part ça pas grand chose. Il serait largement temps de passer la deuxième!

1x04 3

J'ai aimé en apprendre un peu plus sur Nona dans le quatrième épisode alors que très peu de choses nous avaient été révélées à son sujet. Ses visions se précisent mais il semble qu'elle ne maîtrise pas encore totalement ce pouvoir. Serait-ce la raison pour laquelle elle vole ceux qui l'entoure? Pour pouvoir les prévenir de ce qui les attend? J'ai été surprise de voir qu'elle vivait vraiment avec sa grand mère alors qu'elle baratinait ouvertement à tous ceux qui voulaient la rencontrer et il semblerait que celle-ci soit atteint d'un mal, une malédiction, une possession? Je mise sur ce genre d'intrigue pour redonner du pep's a ce gros flanby. 


-oO° Music °Oo-

"Hello" de Bite the Buffalo| "Blue jeans (gesaffelstein remix)" de Lana Del Rey | "The Woods" de Gold Fields | "The Queen" de Dawn Mitschele  

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité