Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
2 août 2014

Girls - Saison 3

Girls

Saison 3 - 12 épisodes

4 coeurs

girls s3

J'ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de ces 4 filles complètement paumées mais tellement attachantes. L'amitié, l'amour, le travail tant de sujets finalement assez simples et passe-partout qui prennent une toute nouvelle dimension dans cette série. Malgré quelque longueurs et des complications inutiles, je trouve globalement que cette 3ème saison transforme l'essai et continue de me séduire. Je retiens principalement l'épisode du weekend à la mer qui a su mettre en lumière toutes les névroses et les défauts des filles pour arriver à une explosion inattendue de Shoshanna qui leur balance allègrement leur 4 vérités. C'était drôle, parfois dur mais tellement jouissif! C'est agréable de regarder une série où les personnages ont presque autant de défauts que soit sans pour autant perdre en sympathie, la preuve que c'est possible d'être chiante ET adorable ;)! Je trouve cependant dommage que, sorties du groupe, aucune des filles ne soit véritablement intéressant. C'est à 4 qu'elles m'éclatent, seules c'est vite barbant. L'errance professionnelle et personnelle de Marnie, les addictions de Jessa, les toc d'Hannah ou tout simplement la vie de Shoshanna, rien n'est véritablement traité franchement et c'est bien dommage. Je regrette aussi que les personnages masculins soient aussi idiots et antipathiques. Les caprices d'Adam me sortent par les yeux et j'ai encore du mal à imaginer Ray et Marnie en charmant petit couple, il va falloir se reprendre de ce côté-là!

-oO° Playlist °Oo- "None of your business" de Salt'N'Pepa

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité