Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
2 août 2014

Modern Family - Saison 5

Modern Family

Saison 5- 24 épisodes

4 coeurs

modern family s5

Je l'ai ajoutée dans la liste car c'est une série que je regarde assidûment depuis maintenant 5 saisons mais il est vrai qu'il n'y a en général pas grand chose à dire sur les comédies. Après une petite baisse de régime l'année dernière, j'ai trouvé cette saison bien plus drôle et divertissante, il semble qu'ils soient repartis sur de bonnes bases. Comme toute comédie, les personnages ne sont pas véritablement développés mais leurs petites évolutions individuelles me suffit. Je retiens bien évidemment le mariage de Cam et Mitch cette année qui nous aura offert de beaux moments d'émotions en commençant par cette demande en mariage catastrophique qui s'avère être un moment simple et adorable, j'ai beaucoup aimé. Il était intéressant de voir la réaction du si conservateur Jay face à tout ça et le voir mettre de côté ses convictions pour faire plaisir à son fils était une belle preuve d'amour. J'ai été très déçue par l'épisode en Australie qui aurait pu être un peu plus élaboré. J'ai eu la désagréable sensation qu'ils se sont offert des vacances tout frais payés et ont vaguement ajouté des gags histoire que ça ne se voit pas trop. C'est bien dommage. Je retiens aussi de cette année la révélation d'Alex qui s'est enfin dévoilé et nous a fait partager ses doutes et ses craintes face à cette image de petite fille parfaite qu'elle s'est fixé comme objectif, très émouvant. Enfin, Haley nous a agréablement surpris avec son idée de créer un blog de mode pour subvenir à ses besoins et j'espère qu'on en saura plus sur cette petit entreprise par la suite. Sinon Phil est toujours aussi maladroit et Gloria est toujours aussi explosive, un beau cocktail cette famille.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité