Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
17 août 2014

The Big Bang Theory - Saison 7

The Big Bang Theory

Saison 7 - 24 épisodes

4 coeurs

TBBT s7

Encore un exemple d'une série que je suis assidûment depuis ses débuts sans forcément ressentir le besoin d'en parler hebdomadairement. Après avoir fait les montagnes russes tout au long de ces 7 saisons, je trouve ce crû 2013/2014 bien meilleur que ses prédécesseurs. J'ai toujours beaucoup de mal avec la relation entre Penny et Leonard qui m'agace profondément mais je reste fan de Howard et Bernie, Sheldon et Amy et Raj et...Cinnamon! L'alchimie entre les acteurs est maintenant à son paroxysme et nous offre semaine après semaine de beaux moments de comédie. Je trouve totalement adorable l'évolution de la relation entre Sheldon et Amy qui progresse gentiement et à tâtons. Amy a eu droit à un baiser cette année, aura-t-elle plus l'année prochaine? J'ai bien plus de mal avec Leonard et Penny qui jouent au chat à la souris depuis le début du show. Leurs innombrables ruptures n'ont servies à rien et je dois dire que cette idée de mariage ne m'inspire rien de bon. Leur relation a l'air tellement bancale que je n'y crois pas une seconde. J'ai trouvé par contre intéressant d'approfondir un peu plus le personnage de Penny cette année et de nous montrer, enfin, ses difficultés dans le monde du show-biz. Cette désillusion est assez triste mais malheureusement bien trop commune dans ce métier et c'est agréable de voir enfin de quoi il en retourne. Par contre il me semblait qu'elle avait repris ses études non? C'en est où ça?! Howard et Bernie fonctionnent par contre à merveille avec leurs petites disputes quotidiennes. Malgré l'adversité, ils savent se serrer les coudes quoiqu'il arrive et se témoigner leur amour de la manière la plus adorable qui soit. Je garde à l'esprit cette chanson adorable écrite par Howard et qui inclut tout le petit groupe, c'était une scène très touchante j'ai beaucoup aimé. Je ne pensais pas avoir droit à ce genre de scènes ici et ce fut une très belle surprise. Enfin Raj s'est enfin débarassé de son handicap face à la gente féminine et s'est même offert le luxe de se trouver une copine. Je ne sais pas trop ce que tout ça va pouvoir donner mais c'est agréable de la voir goûter à un peu de stabilité après avoir longtemps été la 5ème roue du carrosse. C'est maintenant le triste Howard qui tient ce rôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité