Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
17 août 2014

Bye bye à...

Bye bya

2 BROKE GIRLS dont les blagues exclusivement graveleuses et faciles ne me font plus rire;

BANSHEE dont la saison 2 m'a profondément ennuyée;

HOW I MET YOUR MOTHER au finale profondément scandaleux, je comprends l'indignation générale;

THE FOLLOWING où la folie de Joe Carroll ne connaît plus de limites (Un culte religieux? Serieux?!);

THE WALKING DEAD qui m'a perdu après le retour inutile du Gouverneur, les errances ennuyeuses du groupe de Rick et l'obsession de Beth à se bourrer la gueule.

WILFRED dont la conclusion m'a parfaitement satisfaite malgré la dernière saison complètement inégale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité