Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
5 septembre 2014

Pretty Little Liars - Rattrapage!!

Pretty Little Liars

Saison 3B - 11 épisodes 

Saison 4 - 24 épisodes

Saison 5A- 12 épisodes

3 coeurs

PLL s5

Je constate avec effroi que ça fait un sacré bail que je n'ai pas parlé de PLL ici! Je ne saurai en expliquer la raison étant donné que je la suis pourtant assidûment depuis tout ce temps et Dieu sait s'il s'en est passé des choses depuis!! Malgré tous ces twists et rebondissements invraisemblables, je reste intriguée, piquée dans ma curiosité et je reviens à chaque fois, ils sont vraiment très forts! Le livre d'Ezra, l'internement de Spencer, le retour d'Alison et la mort du dernier épisode (je vais pas tout vous dire non plus!) ont été pour moi les évènements marquants de ces 2 derniers saisons et qui ont justifiés beaucoup beaucoup de brodage et d'inepties. Je ne sais pas trop quoi penser du retour d'Alison mais ça aura au moins eu le mérite de donner une nouvelle dynamique à l'ensemble en faisant sortir les filles de leur zone de confort. Et même si je trouve assez ridicule le revirement à 180° d'Hannah, il est agréable et rafraîchissant de voir enfin leurs interactions avec celle qui est, et restera je pense, le leader de cette petite bande, d'une manière ou d'une autre. J'ai été agréablement surprise de découvrir qu'elle n'avait peut-être pas toujours de très bonnes intentions et qu'elle est bel et bien la meilleure des menteuses. Son histoire de kidnapping était totalement WTF et je dois dire que voir les filles lui obéir au doigt et à l'oeil en dit très long sur l'emprise qu'elle a pu avoir sur elles. Ce personnage fascine autant qu'il dérange et agace et je suis persuadée qu'on n'est pas au bout de nos peines avec cette petite peste. Du côté des relations entre les filles et leurs amoureux, je regrette ces tangos incessants à la "je t'aime moi non plus". La palme revient à Haleb dont la relation avait été mise en suspensions histoire que Caleb tente l'aventure râtée de Ravenswood. Il était prévisible qu'il revienne à Rosewood après l'échec cuisant de ce spin-off ridicule mais je dois dire que j'aurai aimé un peu plus de subtilités et de finesse et je trouve bien dommage d'amener une histoire bancale d'esprits et de fantômes dans PLL alors que la sauce n'avait pas prise avec Ravenswood. J'espère qu'on n'en entendra plus parler de si tôt! Enfin, mentions spéciales à Toby qui est devenu flic en 30 secondes, Ezria qui en sont à leur 3000ème rupture et à Emily, égale à elle-même, toujours aussi naïve. La suite pour l'épisode spécial de Noël!

-oO° Playlist °Oo- "Pull me down" de Mikky Ekko 

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité