Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
30 septembre 2009

The Hills- [5x11]

The_Hills_5x10

The Hills

Previously: Heidi et Spencer se sont mariés, Audrina a (enfin!) rompu avec Justin, Lauren quitte la série et Kristin vient la remplacer.

[5x11]- It's on bitch
3_coeurs
-oO° Music °Oo-
"Sabotage" de Kristina Debarge
"All the right moves" de One Republic


Le titre de l'épisode résume à peu près tout et le moins que l'on puisse dire c'est que, comme prévu, Kristin fait bouger les choses! Une fête pour le retour des noces d'Heidi et Spencer, une embrouille entre filles et les dés sont lancés. Kristin se rapproche un peu trop de Justin au goût d'Audrina qui le lui fait remarquer aidé par sa BFF Stephanie. Evidemment, ça fait boule de neige et les clans se forment très rapidement. Ca sent les catfight à plein nez toute cette histoire! L'anniversaire de Frankie ne fait que confirmer les dires de Stephanie qui considère clairement Kristin comme une croqueuse d'hommes qui poignardera tout le monde dans le dos. Comme à son habitude elle ne fait absolument pas gaffe aux autres, continue de draguer Justin et fini par aller dîner avec lui. Et puis il y a aussi Heidi et Spencer qui filent toujours le parfait amour et cherchent une maison pour fonder une nouvelle famille. Enfin ça c'est plus Heidi puisque Spencer loue à la prmeière occasion un appartement dans le dos de sa femme, un appartement loin de la petite maison avec barrières blanches dont elle rêvait.

Ce début de saison est plutôt prometteur, on a des disputes comme on s'y attendais, Kristin fait bien son boulot de trouble-fête. Il y aura certainement des embrouilles pendant toute la saison et ça va nous changer un peu de la première partie de la saison qui était bien plate. Cependant le jeu d'actrice de Kristin reste à améliorer puisqu'on sent son regard chercher les caméras et son rire sonne bien faux. Du côté du couple maléfique, ce n'est toujours pas mieux avec des disputes clairement scriptées et certainement même répétées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité