Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
24 septembre 2009

90210- [2x03]

90210_2x03
90210
[2x03]- Sit down, you're rocking the boat

3_coeurs
-oO° Music °Oo-
"Bassment party" de The Cool Kids


Quoi de mieux qu'une fête pour réunir tout le monde et avoir des moments croustillants! Cette semaine, c'est la fête sur le yacht du père de Teddy et il s'est passé pas mal de choses en pleine mer. On commence par Dixon qui est tombé sur Sasha, la très jolie Djette qu'il a rencontré par hasard et qui croit qu'il travaille dans la musique et que la Lamborghini de Navid, est la sienne. Rien que ça! Ils rient ensemble, flirtent ouvertement et finissent par s'embrasser sous les yeux de Silver malade de jalousie. Bizarrement, quand elle rencontre Sasha et se rend compte que Dixon lui a menti, elle joue le jeu et ne le balance pas, bien gentille cette demoiselle! Moi j'aurais tout dit à sa place! Il y a aussi Teddy qui drague Adrianna sans retenue dans le dos de Navid, Annie qui 'avoue' à Naomi qu'elle a couché avec Liam juste histoire de la faire souffrir après avoir forcé Mark à dire à Silver que Naomi avait envoyé le sext et Harry qui est sur une pente glissante avec Kelly et va certainement aller jusqu'à tromper sa femme avec elle.

J'ai trouvé marrant et surtout surprenant le déballage d'Annie face à Naomi, enfin elle laisse tomber son attitude de boy scout. La guerre est cette fois, bel et bien déclarée entre les deux filles et ça promet d'être intéressant. Contrairement à ce que j'aurais cru, l'amitié Silver/Adrianna/Naomi est toujours aussi forte et c'est une très bonne chose je pense. Plus globalement, c'est intéressant de voir les personnages agir en tant que groupe et non pas chacun de son côté. L'introduction du personnage de Sasha va forcément introduire de nouvelles intrigues entre Dixon et Silver mais ne va certainement pas durer, j'imagine que ça va faire un flop le jour où elle apprendra la vérité sur Dixon. Et pour finir, la possible liaison Harry/Kelly ne me passionne pas plus que ça. C'est un peu tiré par les cheveux, et j'espère qu'elle n'aura pas lieu, peut-être que la femme d'Harry découvrira le pot-aux-roses avant qu'il ne passe quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité