Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
12 décembre 2009

Hung- [1x02]

1x02_2

Hung
[1x02]- Great sausage a.k.a. Can I call you Dick?
1_coeurs
-oO° Music °Oo-
"Everybody loves a loser" de Morcheeba


Une petite perte de vitesse pour ce deuxième qui est quand même bien moins divertissant que le premier. J'ai un peu moins accroché et c'est peut-être dû au fait que Ray n'est plus vraiment touchant je trouve. Il subit toujours des coups durs, comme lors de l'annonce de la facture pour la réparation de la maison par exemple, mais l'impression générale de l'épisode est beaucoup moins positive. Globalement, on ne sent pas de véritable avancée dans l'historie, c'est un peu difficile à décrire comme impression. Je dois dire tout de même que l'entrée en scène de Leonor laisse imaginer de beaux rebondissements en perspective puisqu'elle est l'opposé de Tanya: sûre d'elle, sexy et un brin dominatrice. J'ai d'ailleurs trouvé risible la scène de la partie de jambes en l'air réglée à la baguette par ses soins avec un Ray obligé de suivre le rythme. C'est simple, Léonor sent la bitch à plein nez et sera certainement l'élément perturbateur de l'histoire. Face à ça, Tanya la timide semble ressentir quelque chose pour Ray et j'espère sincèrement que je me trompe parce que cette direction n'augure rien de bon je trouve. Je préfèrerais que la relation Tanya/Ray reste strictement professionnelle, une intrusion de quelconques sentiments risquerait de rendre la chose beaucoup moins pétillante. Au moins, pour le moment Ray garde la tête froide et fait ce qu'on lui demande sans véritablement réfléchir. Enfin, Jessica essaie tant bien que mal d'occuper une plus grande place dans la vie de ses enfants et joue les mères envahissantes afin d'y arriver. Rien de bien passionant de ce côté-là. L'humour n'est toujours pas au rendez-vous dans cet épisode ou peut-être est-il un peu trop subtil pour moi allez savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité