Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
12 octobre 2010

Desperate Housewives - [7x02] & [7x03]

7x02_1

Desperate Housewives

[7x02]- You must meet my wife & [7x03]- Truly content
3_coeurs


Je suis heureuse de dire que la série semble sortir du creux de la vague dans laquelle elle s'était embourbée ces derniers temps et redevient fun à regarder. La plupart des intrigues tiennent la route et sont assez divertissantes pour être satisfaisantes. J'aime! On commencera par l'intrigue de Bree la cougar. Je suis étonnée de voir les choses avec Keith évoluer aussi lentement, j'aurai cru qu'il aurait déjà succombé à ses charmes et qu'on les retrouverait rapidement au lit ces deux-là. Eh bien non, en bonne petite conservatrice, Bree prend son temps tâte le terrain mais n'hésite pas à employer les grands moyens quand il semble lui échapper. J'ai trouvé son duo avec Renée efficace et bien trouvé et, même si une pseudo guerre semble déclarée, je les vois bien développer une belle amitié avec le temps. Grâce à Renée, Bree se laisse aller et n'hésite à devenir sexy et provocatrice pour séduire Keith. Je me rends compte maintenant que la beauté de Marcia Cross est terriblement sous-exploitée d'ordinaire et j'ai adoré la voir révélée au grand jour. Elle est époustouflante! Pour le moment un rendez-vous est fixé et les deux tourtereaux restent assez prudents mais vu la lenteur de l'intrigue, j'ose imaginer une jolie histoire d'amour entre Keith et Bree au lieu d'une énième histoire de cul, ça changerai! L'intrigue des Solis aussi avance peu à peu. Je n'imaginais pas l'histoire de l'enfant échangé évoluer aussi vite, je voyais la chose retomber pour être ré-évoquée plus tard. Eh bien non: Gaby découvre vite le pot-aux-roses et décide de chercher cet enfant. La réaction de Carlos face à cette trahison est tout à fait compréhensible et j'imagine bien l'autre famille extorquer de l'argent aux Solis pour leur permettre de garder Juanita. Il est presque obligatoire que ces gens seront bizarres!

 7x03_2

Les Scavo n'ont pas encore droit à une intrigue fil rouge pour le moment. Je voyais la dépression de Tom durer un peu plus longtemps mais il s'avère que ce n'était qu'une illusion et que fumer de l'origan pouvait s'avérer être plus utile qu'on ne le pensait! Bien qu'un peu ridicule sur les bords, cette intrigue était quand même sympa. C'était drôle de voir Tom se prendre pour un gangsta alors qu'il ne fumait en réalité que de l'origan! Un petit trick digne de Lynette qui aura finalement porté ses fruits. J'ai été surprise de découvrir que Tom avait fauté avec Renée par le passé. C'est le genre de truc qu'on n'imagine pas tant Tom semble être le maillon faible du couple. Même si je ne vois pas où pourrait mener cette nouvelle information puisque Renée ne semble pas prête de recommencer, je serai curieuse de voir les circonstances dans lesquelles il s'est laissé séduire. Enfin, on l'intrigue Paul Young qui prend une nouvelle dimension quand il nous présente sa femme, une groupie de taûlard déçue de voir celui qu'elle a épousé en prison sortir et la rejoindre. Il est clair que celle-ci à un grain mais on ne sait pas vraiment encore dans quelle mesure. Son petit jeu de mademoiselle gentille cache très certainement une part bien plus sombre de sa personnalité! Et puis il y a toujours les Delfino qui persistent dans leur intrigue "ma femme fait le ménage en sous-vêtements sur internet". Honnêtement, je trouve que cette intrigue n'a aucun intérêt. Il est clair qu'elle cherche à amener un peu de fun et d'humour à l'ensemble mais le tout est râtée. On n'aurait pas dû confier la mission à Teri Hatcher qui, une fois de plus, en fait trop. Mike quant à lui n'est pas mieux puisqu'il ne flaire même pas un truc bizarre quand il surprend sa femme en train de faire la poussière en déshabillé et talons hauts! S'il est stupide c'est son problème, faudra pas se plaindre ensuite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité