Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
4 novembre 2010

Gossip Girl- [4x07]

4x07_1

Gossip Girl

[4x07]- War at Roses
1_coeur
-oO° Music °Oo-
"Dancing on my own" de Robyn
"Hang with me (acoustic)" de Robyn
"Only girl" de Rihanna


Et on retombe dans le Gossip Girl classique et soporifiqiue! Serena a un nouvel homme, Blair et Chuck se bagarrent et Dan est dans son coin. Fait nouveau, Dan a décidé de jouer les petits manipulateurs pour venger l'éviction de sa soeur. Si l'idée même de se venger peut semble ridicule et sortie de nulle part, la vengeance en elle même n'en est que plus risible. Diffuser une vidéo de Blair éméchée qui chante faux dans un karaoké?! On a connu mieux comme humiliation et il est clair que Dan n'est absolument pas à la hauteur de nos Upper Eastsiders! Sur ce, Blair s'empresse d'accuser Chuck oubliant leur traité de paix signé le matin même. L'idée d'un traité de paix était aussi risible et frisait le ridicule mais au moins les voir discuter des différentes clauses avec sérieux était assez fun à regarder. Et après une énième dispute sortie des cours de récrés pour savoir qui des deux haït le plus l'autre, Blair et Chuck nous offre une réconciliation surprenante. A voir cette scène, il était facile d'imaginer un baiser langoureux pour clore la dispute mais je ne m'imaginais pas les voir se sauter dessus sauvagement et faire l'amour sur le piano de Blair! Nice! A en croire la promo du prochain épisode, l'option friends with benefits a été choisie pour ces deux-là et ça me convient parfaitement! Je ne voulais pas les voir retomber amoureux tout de suite. Enfin Serena continue de faire ce qu'elle sait le mieux faire: séduire et se laisser séduire. Au bout d'un moment les intrigues de Serena deviennent un peu trop redondantes et l'omniprésence et surtout l'importance des hommes dans sa vie devient irritante et agaçante. Je comprends tout à fait que miss Lively commence à en avoir marre de son personnage! Tout l'épisode se résume pour elle à tourner autour de Colin, le cousin de Juliette qui n'est pas au courant du plan machiavélique de sa cousine. Toute cette intrigue "détruisons Serena" commence à s'embourber dans une certaine routine et m'ennuie déjà. J'ai été déçue de voir que Colin n'était pas aussi méchant qu'on nous l'avait fait croire dans le dernier épisode et j'ai été déçue aussi de voir Juliette se faire manipuler par son frère. Elle continue de chercher un moyen de faire expulser Serena sur les ordres de son petit maître et ça commence à devenir barbant. Autant la voir manipuler été fun mais la voir manipulée est ennuyeux. J'ai hâte que toute cette intrigue prenne fin même si je crains qu'on y ait droit pendant toute la saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité