Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
15 octobre 2009

The Hills- [5x13]

The_Hills_5x13

The Hills
[5x13]- Strike One

1_coeurs
-oO° Music °Oo-
"Look into my eyes" de National Skyline
"Tip of my tongue" de Kelly Clarkson


Décidément, depuis le départ de Lauren, The Hills s'enfonce dans des scénarios un peu trop plats à mon goût. Moi qui pensais que l'arrivée de Kristin allait redonner un second souffle à la série et surtout aux storylines, pour le moment c'est bien en-dessous de mes espérances. Certe, le premier épisode de cette série de bonus de la saison 5 commencait sur les chapeaux de roues avec des disputes animées et une Kristin comme on l'aime, bitch au possible. Et puis là, Madame décide de courir après Justin Bobby juste pour faire rager Audrina et accessoirement, semer la zizanie dans le petit groupe mais je dois dire que la tentative est bien vaine. Franchement sa pseudo histoire d'amour avec l'homme qui ne se douchait jamais, je m'en tape royalement. D'ailleurs, c'est un beau retour de bâton de la voir se faire planter par celui-ci à la fête d'anniversaire de Brody et en discuter avec sa nouvelle amie Stephanie, on ne sait pas trop comment ces deux-là se sont rabibochés d'ailleurs! Moi qui pensait que ça mettrait fin à cette histoire ridicule, le next time nous montre qu'on en a pas encore fini, et qu'on aura droit à un Justin/Kristin 2.0. Au passage, Kristin réussit aussi à attiser la jalousie de Jayde envers elle en étant très proche de la mère de Brody lors de son anniversaire. La bimbo moche est encore plus blessée dans son ego quand son homme décide de suivre Kristin quand elle propose de faire un after chez elle et décide de le planter. Génial! Un peu de disputes dans ce couple complètement désaccordé ne nous fera pas de mal, bien au contraire! Bon et il y aussi Audrina qui décide de se venger des misères que Justin lui a fait en sortant avec son meilleur pote, le coup classique! Je trouve ça triste de voir que cette fille n'arrivera décidément jamais à se défaire des griffes de Justin. Elle semble encore très accro à lui et une nouvelle confrontation avec Kristin prochainement n'est pas à exclure. Qu'est-ce qu'il a de si particulier celui-la?

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité