1x18 1

Ringer

[1x18]- That woman's never been a victim her entire life

2 coeurs


Ca pêche un petit peu pour moi cette semaine avec un épisode que j'ai trouvé assez ennuyeux. Malgré son lot de révélations, la sauce n'a pas pris cette fois. L'acte héroïque d'Andrew aura finalement enterré les doutes que l'on pouvait avoir concernant ses intentions face à Bridget. Il est clair qu'il n'est pas et n'a jamais été derrière les tueurs à gages qui ont tenté de supprimer Bridget à plusieurs reprises. Il semblerait même que ce soit Macawi ignorant l'existence de Siobhan et là, ça complique tout! Même en volant la vie de sa soeur, Bridget semble ne pas pouvoir échapper à Macawi et je me demande si elle sera de nouveau véritablement confronté à celui qui joue les figurants jusque là. La disparition de Malcolm et son meurtre potentiel m'enchantent au plus haut point! Je n'ai jamais été fan de ce personnage qui n'apportait pas grand chose à l'ensemble et je pense que son meurtre plus que sa présence pourrait être un bon coup de fouet pour la suite, du moins je l'espère!

Pendant ce temps, Henry et Siobhan continuent leurs tango et je suis très heureuse de voir que mon hypothèse principale a été évoqué par Henry à Siobhan. Je reste persuadée que c'est elle qui a engagé les hommes de mains pour être sûre que Bridget y passe et à menti une nouvelle fois à Henry. Ca fait du bien de voir qu'Henry prend enfin conscience d'être un pion dans les mains de Siobhan et le voir lui tourner le dos était très satisfaisant. Malgré tout, Siobhan n'a pas eu trop de mal à le récupérer avec une nouvelle manipulation, je ne crois pas une seconde à son intention de tout révéler à Andrew et, au passage, le chassé-croisé entre Bridget et Siobhan à l'hôpital était très frustrant et très peu crédible. 

1x18 2 

Enfin il y a Juliet qui continue de se torturer l'esprit après les horreurs que sa mère l'a poussé à faire et décide que tous ses problèmes seront réglées grâce à une micro-fugue lamentable. La voir enfin révéler la vérité à Bridget était un grand soulagement même si les repercussions de cette révélation se font encore attendre et elles promettent d'être sévères! Cette confiance renforce une nouvelle fois la relation entre les deux jeunes femmes malgré tout et éloigne un peu plus Juliet de sa mère. Katherine, quant à elle, a une nouvelle fois confirmé son rôle d'ordure en n'hésitant pas à menacer sa propre fille, je la vois bien finir en prison, ce serait un bon débarras! 

Des évènements mais rien de bien palpitant cette semaine. J'aimerais du mieux pour les quelques épisodes qui restent avant le finale.


-oO° Music °Oo-

"Black and white pictures" de The Dahls | "Smoke and mirrors" de Gotye | "Test of faith" de Sea Stars | "Tightrope" de Joy Williams