Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques, séries et bla bla bla
9 novembre 2009

Desperate Housewives- [6x07]

Desperate_Housewives_6x07_3

Desperate Housewives
[6x07]- Careful the things you say
2_coeurs


Et voila, après avoir eu droit à deux épisodes plutôt bons, on retombe dans le nul et alors que certaines intrigues suivent toujours le même schéma, d'autres arrivent mais ne sont pas vraiment convaincantes.

Seul point qui pique un tant soit peu ma curiosité est la perspective de voir Bree et Angie travailler ensemble. Je pense que ça nous offrira de belles scènes de comédies étant tellement différentes l'une de l'autre. Et qui sait, peut-être deviendront-elles les meilleures amies du monde parce que pour le moment de ce côté-là, Bree semble bien délaissée. Entre ses malheurs avec Orson qui s'accroche et Karl qui lui a demandé sa main, elle ne sait plus ou donner de la tête et continue de s'éloigner de ses 3 BFF semble-t-il. De la même façon, il serait aussi temps qu'Angie fasse partie activement de la communauté et ne soit plus considérée comme l'outsider étrangère, ça serait déjà pas mal. Je pense qu'elles pourront se faire beaucoup de bien l'une à l'autre et nous faire rire par la même occasion et ce ne peut qu'être bénéfique.

Desperate_Housewives_6x07_2

Du côté de Gaby, c'est toujours la même chose et ses qualités de mère sont, encore, remises en question quand elle se rend compte qu'elle est incapable d'apprendre quoi que ce soit à sa fille sans que ça finisse en hurlement et bagarre. L'arrivée de la femme de ménage docteur en maths a donc sauvé la journée de notre plus jeune housewife qui ne fait décidément toujours pas ses prétendus 40 ans et qui passe, encore, pour une mauvaise mère. Tout ça pour apprendre que finalement tout ça réside dans un méchant complexe qu'a la madame et permet à Carlos de jouer son rôle, pour une fois. Enfin, l'intrigue "étranglement de Julie" avance à petits pas et pendant que Susan est persuadée que Katherine a fait le coup et se retrouve en prison, on en apprend plus sur la rencontre de Nick et Julie et la relation qu'ils ont eu. La question de savoir si ça ne pourrait pas être Nick qui aurait fait le coup se pose et je pense sincèrement que ça pourrait bien être Angie qui nous apprend, sans surprise, qu'elle était au courant de la liaison depuis des semaines. L'occasion de faire référence à des choses qu'elle aurait fait subir à son mari par le passé et qui fait qu'elle décide de passer l'éponge et de mentir à la police pour protéger son homme. Elle fait aussi référence au fait qu'ils ne peuvent pas se séparer l'un de l'autre mais les raisons restent toujours obcures. Et puis il y a Lynette et Tom qui s'en mêlent et décident de révéler à la police ce qu'ils savent une fois que Lynette a appris pour Nick et Julie. Leur réaction était évidement très juste et tout à fait normal pour des amis de Susan qui considèrent Julie comme leur propre fille. Marc Cherry nous a offert un épisode bien plat cette semaine alors celui de la semaine prochaine devrait être génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité